La Référence Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Référence Pokémon

On est la pour partager notre passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???

Aller en bas 
+4
Tiplouf
Lucario
Manaphy
Dialga
8 participants

Arènes!!
Eau
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap20%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
glace
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap20%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Plante
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap40%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Roche
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap0%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electrique
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap0%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combat
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap20%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Spectre
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap0%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Acier
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_lcap0%Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dialga
Admin
Admin
Dialga


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Sinnoh

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:17

Moi personellement c'est l'arène de L'eau j'ai eu du mal j'avoue mais bon j'ai capturé un lixy niveau 5 et je l'ais entrainé jusqu'au niveau 30 et avoir un Luxray et je le regrette pas et je l'ai pulvériser!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemania.bestofforum.com
Manaphy
Super modo
Super modo
Manaphy


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

j'avais pris tiplouf donc jai galerer jai entrainer un etourmi e voila je lai battu

bon maitenan jai battu la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
nouveaux
nouveaux
Lucario


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : environ de lyon

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû au moins recomencer 3 fois l'arène d'uniopolis mais c'est la seul que je n'ai pas réussi du premier coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf
Admin
Admin
Tiplouf


Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

juste pour corriger une erreur il n'y as pas d'arène de feu ni de ténèbre et il manque celle de glace
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Admin
Admin
Dialga


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Sinnoh

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

Voilà c'est corrigé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemania.bestofforum.com
pijako
Grand Maitre pokémon
Grand Maitre pokémon
pijako


Messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

moi j'ai eu du mal a celle de glace (pour arriver jusqu'au boss) .
Revenir en haut Aller en bas
ptiravi
futur habitués
futur habitués
ptiravi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : dans Sinnoh !

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

moi j'ai trouvé la glace un peu plus dure que les autres (normale, c'est la dernière que j'ai affrontée) mais je n'ai encore jamais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
pijako
Grand Maitre pokémon
Grand Maitre pokémon
pijako


Messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mentali-noctali
Habitués
Habitués
mentali-noctali


Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:09

mwa sans vouloir me vanter, je n'ai eu de mal a aucune des arène, même en ayant pris tiplouf car vers le début du jeu, j'ai croisi un magnifique lixi et j'en suis tombé amoureuse (façon de parler ^^)alors je l'ai entrainée au même titre que mon tiplouf et je n'ai eu aucun mal a passer l'arene d'eau ^^. maintenant, mon luxio et mon pingoleon sont a peut près au meme nivo, et sont mes plus forts pokémons car j'ai traité mon luxio comme si il était mon premier pokémon au même titre que mon pingoleon ^^ !!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
pijako
Grand Maitre pokémon
Grand Maitre pokémon
pijako


Messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Admin
Admin
LordRayquaza


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29
Localisation : Hoenn,sinon entre Drome-Ardèche

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

aucune
Revenir en haut Aller en bas
pijako
Grand Maitre pokémon
Grand Maitre pokémon
pijako


Messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

D'ailleur dans toutes les arènes le plus dur été d'arriver au boss
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Admin
Admin
LordRayquaza


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29
Localisation : Hoenn,sinon entre Drome-Ardèche

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:12

ou d y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
pijako
Grand Maitre pokémon
Grand Maitre pokémon
pijako


Messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:16

Non ça sa aller
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Admin
Admin
LordRayquaza


Messages : 543
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29
Localisation : Hoenn,sinon entre Drome-Ardèche

Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

a frimapic g vachement galéré avec les bloc de neige a bousiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???   Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'arène à laquelle vous avez eu du mal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit truc sympa ets nouveau pour Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Référence Pokémon :: Jeux Pokémon :: Quatrième génération (387 a 493)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser